actu_31653_vignette_alaune

Traackr fait confiance à Lewis

Le 6 mai 2016

Traackr confie la gestion de ses relations presse à l’agence Lewis.

Créée par deux Français aux Etats-Unis, Traackr, plateforme du Marketing d’Influence, commence à se faire une place dans le monde entier grâce à ses prestigieux clients : plus de 150 marques dans le high-tech, les télécoms, la mode, la finance et le retail parmi lesquelles Coca-Cola, Orange, Hewlett Packard, L’Oréal, Capital One, Monoprix, Forbes etc.

Aujourd’hui, le marketing d’influence est un ingrédient indispensable d’une campagne de marketing digitale réussie. 11% des budgets marketing en 2016 seront dédiés au commerce digital contre 8% en 2015 (Source : CMO Spend Survey). La technologie Traackr permet d’identifier les individus les plus pertinents pour une audience et un sujet, de suivre les publications en temps réel de ces influenceurs, de faciliter et gérer les interactions avec les marques et les utilisateurs, et de mesurer leur impact.

Fondée en 2009 et forte d’une quarantaine de collaborateurs à ce jour, la société Traackr est basée à San Francisco. Elle a des bureaux à New York, Boston, Londres et vient d’ouvrir un bureau à Paris en janvier 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour