bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Tommy Hilfiger célèbre ses idoles

Le 14 juin 2011

Hilfiger s'est tourné vers GreenLight pour acquérir les droits d’utilisation de célébrités telles que Steve McQueen, Grace Kelly et Deborah Harry pour sa campagne de communication mondiale organisée à l'occasion de son 25e anniversaire.

 

Cette campagne intitulée Tommy’s Global Celebration of American Style se compose d’une collection de 25 modèles en édition limitée : « The ICON Collection », qui remet au goût du jour les vêtements préférés de Tommy, inspirés par ses idoles. La collection comprend des classiques comme la chemise blanche Oxford, l'élégant blazer bleu et la veste marine sans manches.

 

La collection est lancée et promue grâce à une vaste campagne mondiale diffusée sur Internet, via des relations publiques et des événements promotionnels organisés dans plus de 730 points de vente à travers le monde, notamment dans les magasins Tommy Hilfiger et dans de grands magasins comme Macy’s, El Corte Inglés et Selfridges. Des œuvres du célèbre peintre australien Michael Zavros font partie de cette campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour