bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21385_vignette

The Links sur tous les fronts

Le 22 avr. 2014

L'agence de marketing full services The Links, doucement et sans faire de bruit poursuit son expansion. Nouveau nom, nouveaux métiers; l'agence affiche sur 2013 une marge brute à 9.2M€ et une progression de 5.5%.

Il y a presque un an, pour ses 30 ans d'existence, l'agence G&A Links a opéré un certains nombres de changements avec en priorité son changement de nom. L'agence est ainsi rebaptisée The Links, pour aller à l'international mais également chercher des grands comptes. Pour ce qui est de l'international l'agence a acquis depuis la fin 2013 l’agence SmallMangoTree basée à New-Delhi.

 

Mais depuis quelques années l'agence de marketing a cultivé sa différence " sans trop se préoccuper des codes et des tendances" précise Alban Roy, associé The Links. "Notre conviction : le comportement du consommateur. Avec l'arrivée du digital, cette observation s'est imposée comme une opportunité, nous avons lancé la méthode complète "la stratégie parcours d'achat", afin de déduire l'ensemble des comportements d'achat. Avec la crise et le digital, les clients ne comprennent plus leurs consommateurs " poursuit-il.

Mais d'autres sujets intéressent l'agence présidée par Vincent Guillois, qui se lance dans la création d'un département innovation avec à sa tête Cyrille Chaudoit. Son objectif : inventer les objets connectés utiles de demain. Elle met ainsi en place un incubateur de start-up (Self Advert et Talenco).  L'agence rachète par ailleurs la société de design basée à Nantes,  Moswo et ajoute une corde à son arc.

Basée à Paris, Nantes et New-Dehli, The Links compte 161 salariés et accompagne ses clients sur des solutions de réabonnements (Canal+), en passant par des campagnes de publicité on et off line (avec une web série pour MNH), de l'animation de réseau (Malakoff Médéric) ou encore dans la gestion des services consommateurs ( Kronenbourg, Pepsico) ....

Après de beaux résultats sur 2013,The Links espère dépasser les 10 millions d'€ de marge brute sur 2014!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour