actu_21362_vignette

The Amazing Baby & me: evian au secours des internautes

Le 18 avr. 2014

Le "Spiderman Baby" a pris le contrôle du compte Twitter d'evian. C'est ainsi qu'il vient à la rescousse des internautes qui auraient utilisé ou pas le hastag #AmazingBabyRescueMe.

Les followers du compte mondial Twitter d’evian, @evianwater, sont invités à partager leurs problèmes en utilisant le hashtag #AmazingBabyRescueMe. evian® leur répond en proposant des solutions drôles et créatives. Ces réponses personnalisées viennnent sous la forme de tweets humoristiques, vidéos Vine ou illustrations avec le personnage The Amazing Baby nouvellement créé par la marque.

La marque a publié également en différentes langues et sur Facebook une série de problèmes, demandant aux fans de penser et d'agir comme The Amazing Baby afin de trouver une solution. Tout au long de cette campagne orchestrée par We Are Social, les réponses personnalisées en images seront diffusées et centralisées sur le board The Amazing Baby sur Pinterest.
Les solutions les plus créatives seront récompensées par des prix exclusifs, tels que des billets de cinéma ou des bouteilles evian Spiderman en édition limitée. Les gagnants seront annoncés sur Facebook via des posts personnalisés dans un esprit bande-dessinée, illustrant
leurs suggestions.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour