bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

TBWACORPORATE signe la nouvelle campagne de BNP Paribas

Le 14 juin 2011

C'est une longue histoire qui dure depuis plus de dix ans entre TBWACORPORATE et BNP Paribas. Et elle se poursuit dès cette semaine avec le lancement en presse de la nouvelle campagne corporate employeur de la banque.

 

Cette campagne a été élaborée par TBWACORPORATE. Elle est totalement intégrée au nouveau territoire de communication « Parlons Vrai » lancé par BNP Paribas en fin d'année 2010.

Déclinée sur six visuels, l'objectif est de montrer le rôle des banquiers auprès de ceux qui entreprennent: les artisans, les créateurs d'entreprises....Montrer leur implication dans les projets de leurs clients et ainsi leur fierté - C'est également mettre en avant les nombreux métiers que BNP Paribas recrute. En effet, la banque propose plus de 300 métiers (jeunes diplômés (40% des recrutements) profils Bac + 2/3 et des profils bac + 4/ 5, et d'autre part des profils expérimentés (60% des recrutement).

Les métiers de commerciaux représentent les deux tiers des recrutements du groupe. La banque de détail couvre 60% des recrutements, la gestion d'actifs 20% et la banque de financement et d'investissement 10%, tandis que les fonctions transverses représentent elles aussi 10%.

 

 

 

 

BNP Paribas recrutera, 4000 personnes en CDI, 1300 nouveaux contrats en alternance pour l’ensemble du groupe et 1200 stagiaires de niveau Master pour une durée moyenne de 6 mois.

Cette campagne sera diffusée dans les quotidiens et les hebdomadaires de la presse nationale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour