bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30897_vignette_alaune

« Sweet Single Socks », redonne vie à vos chaussettes

Le 29 mars 2016

Chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent.

Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».

Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes  orphelines.

Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une  association.

Sweet Single Socks, c’est une belle façon  d’utilise ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour