bannière 2
bannière 2
premium1
actu_32647_vignette

Swatch lance sa nouvelle collection Pop

Le 4 juill. 2016

NoSite agence pionnière de la co-creation avec les talents du web a été retenue par Swatch pour l’accompagner sur le lancement international de POP SWATCH en collaboration avec AKQA Berlin.

La nouvelle génération de créatifs hyper connectée a pu s’emparer du concept de la nouvelle collection POP de SWATCH : 9 montres dont le cadran se clipse et déclipse, proposées avec un clip spécial et des accessoires qui permettent de les fixer partout au gré de son imagination.

 

CAMPAGNE PRINT & INSTORE : Pour cette campagne déployée dans plus de 30 pays, NoSite a réalisé un véritable tour du Monde des talents d’Instagram à la recherche de créatifs inattendus dans des domaines très variés. Un véritable travail de scouting sur Instagram qui a permis d’identifier de vrais nouveaux talents qui n’avaient quasiment jamais travaillé pour des marques.

 

Une fois les talents validés par Swatch, l’agence s’est chargée de les briefer, de piloter la production de leurs visuels ainsi que la production de contenus destinés à faire découvrir leur talent.

 

Parmi ces nouveaux visages de la création, NoSite a notamment identifié le jeune danseur RJ Puno, originaire de Las Vegas et créateur des « Freeze of the Day ».

Son compte Instagram : https://www.instagram.com/rockadeezy/

Voir le making of de son shooting : https://www.youtube.com/watch?v=xSqdO8T4byU

 

Pour l’Europe, NoSite a également identifié Anna Devis Bennet : https://www.instagram.com/anniset/

et Jesuso Ortiz : https://www.instagram.com/jesuso_ortiz/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour