1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Suis moi je te fuis : l’aspirateur VR200

Suis moi je te fuis : l’aspirateur VR200

Suis moi je te fuis : l’aspirateur VR200
Introduction
Il y a ceux qui choisissent de faire le ménage eux-mêmes, parce qu’ils ont le temps ou qu’ils aiment faire ça. Et il y a les autres, pour des raisons contraires qui préfèrent claquer la porte et laisser la magie opérer avec le Kobold VR200.

Pour la promotion du nouvel aspirateur éléctronique, automatique et autonome de Kobold, une divison de Vorwerk International Strecker & Co (Swisse), Saatchi & Saatchi Dusseldorf a imaginé une mignonne histoire pour créer de l’affect avec ce modèle hi-tech. Plus moderne et développé, il semble avoir des yeux partout pour détecter les objets. Si parfait qu’un petit robot jouet, impressionné par cette bombe de machine en tombe amoureux. Un amour impossible puisque, malgré toutes les tentatives de séduction du robot, l’aspirateur ne cesse de l’éviter, le contourner et de lui briser le cœur. Jusqu’à ce que…

Cette romance tragique a été réalisée par l’agence britannique Smuggler et Jamie Rafn et est disponible en campagne TV, digital et dans huit pays différents afin de toucher les acteurs principaux de son marché : Allemagne, Italie, France, Espagne, Suisse, Hongrie, République Tchèque et Chine.

Un humour décalé, mignon et international.

 

Ajouter votre commentaire