1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Shoptimise en campagne illustrée

Shoptimise en campagne illustrée

Shoptimise en campagne illustrée
Introduction
Shoptimise, le comparateur de drives et supermarchés, a l’intention de se faire connaître par le plus grand nombre. Il lance une première campagne de publicité illustrée par Pénélope Bagieu.

Shoptimise est un tout nouveau comparateur indépendant de drives et supermarchés. Lancé il y a quelques mois, il enregistre aujourd’hui plus de 300 000 références qui couvrent 90% des enseignes en France. Il met à jour quotidiennement 25 millions de prix et répertorie les promotions disponibles.

Shoptimise lance dès le 3 septembre 2014 une campagne print, web et mobile pour optimiser la diffusion de l’information auprès des consommateurs. La campagne est composée de trois créations réalisées pour capter l’attention des foyers sur des scènes de la vie quotidienne liées aux courses domestiques.

Pour sa première prise de parole, la marque a choisi de collaborer avec Pénélope Bagieu, illustratrice et dessinatrice de bandes dessinées. Elle met en scène pour la marque un couple, Aurélie et Nicolas, et leurs deux enfants dans des situations de consommation courante et quotidienne.

Shoptimise va diffuser cette campagne par le biais de plusieurs media. Elle sera diffusée en print dans Le Parisien, La Parisienne, Le Parisien Magazine et Aujourd’hui en France. On la retrouvera aussi sur le site web de ces mêmes titres, et sur l’application mobile du Parisien. Twitter et Facebook n’y manqueront pas, il sera possible de relayer la campagne sur Twitter et Facebook. Et un spot radio sera diffusé courant septembre sur NRJ et Chérie FM en local.

 

 

Ajouter votre commentaire