actu_31536_vignette_alaune

Shake up your make-up avec Lancôme et Kassius

Le 9 mai 2016

Lancôme confie à Kassius l’activation digitale du lancement de son nouveau gloss : le Juicy Shaker. Une campagne réalisée en partenariat avec l'agence Zorba Group.

Avec son nouveau produit qui associe les bénéfices d’un gloss et d’une huile à lèvres sous la forme d’un shaker, Lancôme propose un produit innovant, malicieux et joueur qui vient imposer un nouveau geste beauté. L’inspiration ? 5 films mettent en scène des recettes de cocktail associant les teintes des produits aux noms facétieux (Berry in love, Cherry Symphony, Apri-Cute, Lemon Explosion, Mangoes Wild) dans un univers pop et coloré à la fraîcheur frondeuse. Le concept a été pensé par l'agence Zorba Group qui s'est également occupée de la production des vidéos.

Pour accompagner leur lancement, Kassius a imaginé un dispositif autour d’une idée simple et ludique : permettre à une cible de millenials de shaker leurs vies digitales en réalisant leur ShakeTape grâce à leur smartphone. Les internautes sont invitées à prendre 4 selfies, choisir une teinte et y associer une humeur pour secouer le tout en reproduisant le geste du shaker grâce à l’accéléromètre du téléphone. Le résultat : une vidéo personnalisée au ton décalé, coloré, frais et surprenant, à partager sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour