actu_31576_vignette_alaune

Sequoia remporte la nouvelle formule de IN

Le 2 mai 2016

La branche approvisionnement et commercialisation de produits pétroliers et de services associés de TOTAL a retenu, après compétition, SEQUOIA pour la refonte de son magazine trimestriel IN ! à destination de ses collaborateurs dans le monde.

Trimestriel thématique de 32 pages, IN ! propose une « respiration » parmi les nombreux supports de communication internes déjà existants, avec pour devise une prise de hauteur sur un sujet choisi. Chaque numéro se concentre sur un thème exploré sous tous les angles : reportage et interviews d’experts internationaux  déconnectés  de  l’univers  TOTALpuis  zoom sur

l’entreprise par des reportages terrains et des interviews de collaborateurs relayées sur l’intranet du département Marketing & Services.

Disponible uniquement sur abonnement, IN ! est tiré à 4 000 exemplaires et distribué gratuitement dans   110 pays, sur le lieu de travail ou à domicile. Il est également consultable par tous les collaborateurs directement en ligne. Disponible en français et en anglais, le premier numéro de la nouvelle formule vient   de paraître.

Pour accompagner TOTAL MARKETING & SERVICES dans la promotion de cette nouvelle formule, et accroître le nombre d’abonnés, SEQUOIA a travaillé sur la stratégie de lancement du titre en concevant un dispositif d’accompagnement plurimedia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour