actu_17283_vignette_alaune

Sennse remporte cinq nouveaux budgets

Le 24 mai 2013

Ces gains de nouveaux marchés sont tous relatifs à de grands projets liés au transport et à l’aménagement urbain.

Réseau Ferré de France Etat, Région Nord-Pas-de-Calais et le Centre Européen d’Essais Ferroviaire : Sennse réalise l’assistance à maîtrise d’ouvrage en matière de concertation et de communication pour le Centre Européen d’Essais Ferroviaires.

 

La RATP DEV et Marineo le transport en commun de la communauté d’Agglomération du Boulonnais : Sennse a participé à la recherche du nouveau nom du réseau, Marinéo, créé son identité visuelle et a conçu la découpe des véhicules. Elle réalise également les supports  d’information voyageurs : fiche horaires, billettique et site internet.

 

 l’ANRU, et le guide pratique de la consolidation économique des territoires en rénovation urbaine : Sennse prend en charge l’accompagnement éditorial, la conception et la réalisation d’un Guide pratique dédié à « la consolidation économique des territoires en rénovation urbaine »,

 

Dreux Agglomération pour les grands chantiers d’assainissement : Sennse accompagne Dreux Agglomération dans sa communication relative au grand chantier d’assainissement mené sur le territoire. En plus de l’identité visuelle de ce chantier, l’agence rédige et conçoit l’ensemble des supports de communication à destination des habitants et des élus locaux.

 

 La Fédération de Rugby et la concertation du grand stade de rugby à Ris Orangis : Sennse devra les assister lors du débat public.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour