actu_103_vignette

Satellite Multimedia surfe sur la vague de la Web TV

Le 29 juin 2009

Après avoir conquis la sphère privée, avec notamment l’explosion des portails vidéo Youtube et Dailymotion, la télévision en ligne se professionnalise et investit désormais l’ensemble des champs de la communication corporate. De nos jours, la vidéo est devenue une réalité incontournable dans la sphère privée. Les entreprises, les marques et les institutions s’intéressent de plus en plus à  ce nouveau mode de communication et développe leurs propres programmes pour moderniser leur image, développer leurs marques ou mobiliser le personnel.
Crée en 2000 par Vincent Vidal et Laurent Darras, Satellite Multimedia est une agence interactive  positionnée comme un des leaders français de production de vidéos et de programmes TV à destination des marques, des entreprises et des institutions : chaîne TV corporate, Web TV et contenus vidéos on-line.
L’agence collabore aujourd’hui avec de nombreux grands comptes français désireux de s'inscrire dans les tendances actuelles de la communication : Asics, Castorama, Colas, Suez, Véolia, Tahïti (Colgate-Palmolive), Nivea (Beiersdorf), Bausch & Lomb, Pfizer etc.
Chaque mois, Satellite Multimedia produit des centaines d'heures de programmes : 
- Chaîne  de TV  interne pour les collaborateurs Castorama
- Captations de conférences médicales diffusées sur Pfizer TV, la Web TV des laboratoires Pfizer
- Séances de coaching Asics auprès des amoureux du running
- Série de portraits de présentation des métiers du groupe Colas ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour