Renault version XV de France

Le 14 juin 2011

Pour la troisième année consécutive, Renault concrétise commercialement son partenariat avec le monde du rugby avec des versions XV de France sur Clio et Mégane, désormais vendues toute l’année.

 

Pour assurer la promotion de ces véhicules mais aussi du XV de France, une campagne publicitaire nationale TV et Internet a débuté le 5 février 2011 à l’occasion du 1er match du XV de France lors du Tournoi des VI Nations. Le plan média s’articule autour d’un film de 30 secondes qui sera diffusé et complété par un long format événementiel de 45 secondes, notamment à la mi-temps de France-Ecosse. Une présence Internet sur des sites affinitaires rugby sera également mise en place sous la forme de bannières vidéo (diffusion du film TV) et classiques.

Le nouveau film publicitaire prolonge la saga initiée l’an passé sur le principe du « torture test », avec dans le rôle des « testeurs », trois joueurs du XV de France, Sylvain Marconnet, Imanol Harinordoquy et Morgan Parra. Ils seront les ambassadeurs de la marque tout au long de cette année de Coupe du Monde de rugby.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour