1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Renault Captur Helly Hansen en compétition

Renault Captur Helly Hansen en compétition

Renault Captur Helly Hansen en compétition
Introduction
Pour le lancement de la nouvelle Renault Captur Helly Hansen, la marque organise l'opération de brand content Norwegian Race : une compétition entre un voilier et le crossover urbain.

Le nouveau petit crossover urbain, baptisé Renault Captur Helly Hansen tient son nom de la collaboration avec la marque Norvégienne de vêtements de sports et loisirs Helly Hansen, fondée en 1877.

Pour lui rendre honneur, Renault a organisé une campagne digitale mettant en avant la compétition organisée : sur plus de 400 km de la ville de Bergen à la ville de Molde, l’équipe Helly Hansen composée d’Aurelien Ducroz skipper et champion du monde de ski freestyle et d’Eric Péron skipper professionnel, longera la côte à bord d’un voilier tandis que l’équipe Renault composée de Sebastien Lagnez, cascadeur pour le cinéma et Jonathan Demurger, sportif, à bord d’un Renault Captur Helly Hansen, arpentera routes et montagnes.

L’aventure produite par Prodigious et réalisée par Julien Rocher, pourra être suivie sur youtube au travers de 4 épisodes qui seront diffusés ainsi que d’un film produit, de photos, de vidéos Vines, relayées sur le site Internet Captur et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

 

 

Ajouter votre commentaire