logo agence reech

Reech dévoile la gagnante de son concours #FollowMeIfYouCan

Le 30 mars 2018

L'agence Reech annonce le palmarès de son challenge étudiant #FollowMeIfYouCan

Le 1er prix du challenge #FollowMeIfYouCan est revenu à COCO & PODIE, étudiante à Grenoble Ecole de Management et influenceuse Instagram qui a su mettre en scène le diabète avec légèreté et humour. La gagnante a su démontrer sa capacité à rassembler une audience et l'engager autour d’une cause.

Organisé par l'agence d'influence marketing Reech, le concours étudiant #FollowMeIfYouCan a réuni les étudiants des plus grandes écoles de commerce. Par groupes de 1 à 4, les participants avaient pour mission créer un influenceur sur les réseaux sociaux. Le jury a récompensé : la cohérence du profil créé sur les réseaux sociaux, l’originalité, la qualité des contenus produits, la portée et l’influence du profil (engagement et communauté), et enfin les premiers partenariats.

 

Reech livre blanc

Comment identifier les meilleurs influenceurs ? Comment structurer le partenariat ? Quelle rémunération définir ?

C’est pour répondre à ces questions que Reech a rédigé un guide de survie dans cette jungle de l’influence qui recense les 12 meilleures pratiques.

Reech accompagne ses clients en les aidant à faire émerger des ambassadeurs et générer des conversations et de la visibilité autour de leurs produits et services.

Téléchargez le livre blanc gratuitement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour