actu_21194_vignette

Reebok 'Pump' les statues

Le 9 avr. 2014

Pour fêter les 25 ans de la Pump, Reebok a décidé de relooker les statues de grands lieux parisiens en les chaussant du modèle phare de la marque.

A l’occasion des 25 ans de son modèle Pump, Reebok et l’agence MNSTR ont mis en place un dispositif se déclinant en deux temps forts.

Dans un premier temps, Reebok a créé la surprise dans les rues parisiennes avec l’activation de l’opération « Pumped Since », du 4 au 6 avril. L’enseigne a traversé les époques en rechaussant les personnages illustres de notre Histoire. Ainsi, Jules César, Hannibal ou encore Montaigne se sont retrouvés parés de la Pump, modèle star de la marque. Cette opération de street marketing rend hommage à cette sneaker transgénérationnelle mais qui reste incontournable pour tous les fans de baskets.

MNSTR accompagne également Reebok sur les réseaux sociaux en choisissant de connecter ancienne et nouvelle génération. Les ambassadeurs de la marque, Casseurs Flowters, Alexis Vastine, Laure Manaudou ou Orelsan, partageront leur rencontre avec la Pump via le hashtag #PumpSince. Reebok invite aussi les fans à recréer leur propre rencontre avec la chaussure en postant une photo associée au hashtag dédié sur Twitter. Quelques minutes plus tard, l’internaute recevra son gif personnalisé !

Enfin, en septembre, la campagne se déploiera en boutique…Affaire à suivre !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour