Quechua la suite

Quechua la suite
Introduction
Après la film "On a tous besoin de chaleur" et le lancement de Hiking on the Moon, Quechua poursuit la présentation de son nouvel univers de marque en privilégiant la douceur et les grands espaces.

Nouvel Opus pour Quechua qui quelques mois après le lancement du film “On a tous besoin de chaleur” présentait ses polaires dans un univers naturel mais chaleureux. Cette fois c’est une campagne plus générique, dite de marque que Fred & Farid réalise pour Quechua. Tous les types de montagnes et grands espaces sont présents dans ce film de 2,30 minutes. Par ce nouveau film, la marque affirme son identité, ses valeurs, sa vision de la montagne : harmonie, respect et protection.

Sur une musique composée par Chut on vous écoute, Quechua présente sa marque, ses produits, son univers et ses partenaires. Ce showreel est mis en image par le Studio Ores, Capsus Films, Simon Favier, orchestré par l’agence Fred & Farid.

Parralèlement Quechua vient de faire paraitre le second numéro de son magazine Hiking on the Moon. Car pour les amoureux et experts de la montagne, la marque a lancé il y a quelques semaines son magazine, son blog et sa chaîne TV.


 

 

 

 

Ajouter votre commentaire