1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Prince ouvre les portes de son royaume à Playmobil

Prince ouvre les portes de son royaume à Playmobil

Prince ouvre les portes de son royaume à Playmobil
Introduction
Cette année, Prince, la star des biscuits ouvre les portes de son royaume et invite Playmobil et son armée de figurines, à le rejoindre pour l’heure du goûter.

À cette occasion, les deux marques adorées des enfants et de leurs parents unissent leur univers et proposent un dispositif de communication innovant et interactif tout au long de l’année 2016 autour d’un site dédié :   http://www.prince-playmobil.com 

 Entre les délicieux biscuits croustillants Prince et les figurines Playmobil, le goûter s’aventure dans  l’imaginaire  des  mamans  et  des enfants.

Prince, avec l’aide de son agence Ogilvy, imagine une copy TV spécifique qui met en scène ce nouveau duo à retrouver dès le 9 mai sur vos écrans ! Ce film marque un trait d’union avec la nouvelle stratégie de la marque autour de l’imagination des enfants, un atout essentiel pour bien grandir  !

Prince et Playmobil encouragent la créativité de leurs fans en invitant parents et enfants à se retrouver autour d’un grand concours de photographie via les réseaux sociaux, entre avril et octobre 2016. Le principe : illustrer la rencontre entre les deux  géants  des  cours  de  récré !

Les photos les plus inventives se verront offrir  des  coffrets Playmobil. Climax de cette opération, trois participants sélectionnés se verront offrir leur poids en Prince et  Playmobil !

 

Et pour voyager plus loin dans l’aventure … ?

La marque a imaginé une opération sur ses paquets de Prince biscuit et moelleux, afin d’officialiser cette alliance  !

Intitulé la chasse aux couronnes, ce dispositif est à retrouver sur tous les paquets Prince à l’effigie des figurines de Playmobil, à partir de mi-avril jusqu’à fin septembre en magasin.

Le but du jeu ? Collectionner 10 points couronnes, imprimés sur les nouveaux paquets de Prince afin de recevoir un cadeau Playmobil : 10 points = 1 cadeau  ! 

Ajouter votre commentaire