Première année de succès pour Sequoia Franklin.

Le 6 juill. 2009

Sequoia Franklin, née de la fusion du groupe Image Force avec Mediagerance, a signé pour sa première année de campagne commune en communication financière plus d’une vingtaine d’annonceurs majeurs, dont huit du CAC 40, pour des contrats portant sur l’édition financière et corporate et le web, ainsi que sur l’événementiel financier.
Sous l’impulsion de métiers complémentaires, Sequoia Franklin (Makheia Group) réalise une saison 2009 dynamique, gagnant plus d’une vingtaine de références « grands comptes » en communication corporate et financière, dont notamment les rapports annuels et développement durable d’Alstom, EDF et Essilor, ainsi que les Assemblées générales d’Air Liquide, Crédit Agricole S.A. et Gecina. L’activité édition financière, quant à elle, est marquée par le gain de douze documents de référence, dont ceux d’Alstom, Areva et Lafarge.
Parmi les autres compétitions gagnées en rapports annuels : Bourbon, Elior, Eurotunnel,
Mercyalis, Pierre & Vacances, Sequana, TDF, Zodiac et Gecina. A noter le fort développement du digital, avec des sites dédiés et des films produits pour les assemblées générales et le Web. Pour ERAMET, par exemple, un mini-site a été réalisé avec un « Tour du monde » interactif et des séquences video mettant en scène la réponse face à la crise, la stratégie et le développement durable. Une tendance que l’agence entend renforcer avec la création d’un pôle Digital spécifique.
Aujourd’hui, Sequoia Franklin se présente comme un des rares acteurs à pouvoir proposer une offre globale « comfi », répondant aux problématiques d’entreprise d’identité de marque, de cohérence de communication et de rentabilité des dispositifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour