actu_17456_vignette_alaune

Pix & Associates: Deux nouveaux budgets

Le 6 juin 2013

Suite à l’appel d’offre lancé par la FFF, l'agence remporte la compétition portant sur la promotion du Centre technique (CNTFS) et du Centre Médical de Clairefontaine. La marque Cerruti Parfums, quant à elle, renouvelle sa confiance en l'agence suite au succès de la campagne "Golden Ticket".

Pour la FFF, l'agence devra assurer la création des supports off line (plaquettes de communication des Centres, conception-rédaction et impression) et on line (sites institutionnels multilingues du CNTFS et du Centre Médical) du groupe.

Ces nouveaux supports interviennent dans un contexte particulier pour la FFF : le projet de rénovation et de modernisation du Centre Technique en amont de l’UEFA EURO 2016 et l'attribution par la FIFA du label « Centre Médical d’Excellence » au Centre Médical de Clairefontaine. Cette distinction n’est accordée qu’à un nombre limité de centres à travers le monde.

Pour Cerruti, l'agence est chargée par Coty Prestige d'assurer la conception graphique et technique de la plateforme digitale institutionnelle des parfums Cerruti 1881 dans le cadre du lancement produit « Acqua Forte ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour