bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31511_vignette_alaune

P&G, sponsor officiel des mamans

Le 28 avr. 2016

La force des mamans, source d'inspiration de la nouvelle campagne #MerciMaman. P&G dévoile son nouveau film, « Strong » en amont des Jeux Olympiques de Rio 2016.

À 100 jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016, Procter & Gamble (P&G) et ses marques Pampers®, Ariel® ou encore Gillette® présentent le film « Strong », tout dernier volet de sa campagne #MerciMaman. Ce dernier opus vient compléter la saga qui avait démarré aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 avec le film « Kids » et qui s’était poursuivie avec le film « Best Job » aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et « Pick Them Back Up » à ceux de Sotchi en 2014.

Tous ces films ont été loués par la critique et font partie des campagnes olympiques les plus regardées. Dans la même veine, « Strong » arrive avec une nouvelle histoire pleine d’émotions, qui porte cette fois-ci un nouveau regard sur le rôle essentiel que jouent les mamans dans la vie de leurs enfants.

« Strong » se penche sur une vérité humaine toute simple : le courage dont font preuve les mamans au quotidien résonne comme un écho pour leurs enfants et plus particulièrement dans des moments cruciaux de leur vie. Le film suit quatre mamans et leur enfant sur le chemin de leur aventure olympique et s'attache à des épisodes de vie, petits ou grands, durant lesquels la force d'une mère fait toute la différence. L'intensité du film culmine lorsque l’on voit chacun des enfants mobiliser tout son courage sur le plus grand terrain de jeu du monde, les Jeux Olympiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour