Peugeot s'électrise

Le 14 juin 2011

Pour le lancement de iOn, premier véhicule électrique commercialisé en France, Peugeot France lance  aujourd’hui une opération media « 360° », imaginée par Havas Crossmedia (Groupe Havas Media France) en collaboration avec les Echosmédias. 

Cette opération associe le Quotidien, le site Internet et l’application iPad et a pour objectif de sensibiliser les cibles CSP+ et Décideurs sur le leadership de la Marque en matière de solution électrique.

A cette occasion, la couverture du Quotidien - traditionnellement rouge - s’habillera de bleu, code couleur de la communication iOn, avec une révélation du véhicule au fil des pages - le site Internet http://www.lesechos.fr s’ouvrira sur une page spécifique avec un jeu de branchement pour accéder à la page d’accueil des Echos, également aux couleurs de la campagne et reprenant les points forts du véhicule, la vidéo de vœux Peugeot mettant en scène iOn sera également intégrée.

L’application iPad des Echos proposera, dès son ouverture, de visionner la vidéo de promotion iOn (également disponible sur la chaîne de marque sur You Tube) et reprendra les pages du Quotidien «papier» aux couleurs de iOn.

En bonus, un exemplaire des Echos daté du 10 janvier sera livré à domicile des abonnés à la Newsletter iOn.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour