actu_31701_vignette_alaune

Passage Piéton fait jouer les visiteurs de Foire de Paris

Le 10 mai 2016

Du 29 avril au 8 mai, Passage Piéton et Foire de Paris installent dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles leur Oooooh Machine : un circuit à billes géant où tous les visiteurs participant au jeu peuvent repartir avec un cadeau.

Afin de créer une animation pendant toute la durée de Foire de Paris et dynamiser les flux de visiteurs dans les stands, Passage Piéton a imaginé un jeu accessible à tous. Un circuit à billes géant a donc été installé dans le Pavillon 1. 

Chaque visiteur peut participer à un tirage au sort toutes les 10 minutes via une inscription sur une borne interactive et avec l’aide d’hôtesses. A chaque tirage, 3 balles numérotées de trois couleurs différentes apparaissent : chacune correspond à un univers de la Foire de Paris, Shopping, Gastronomie ou Habitat. Chaque gagnant doit aller chercher son lot sur le stand de l’exposant ayant fourni la dotation.

Au total la Oooooh machine permettra de faire  gagner  plus de 3000 cadeaux sur 10 jours et le 8 mai, un ultime tirage au sort mettra en jeu une FIAT Tipo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour