actu_22305_vignette

Paris vu par Lacoste L!ve

Le 30 juin 2014

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle eau de toilette pour homme, Lacoste L!ve propose une une nouvelle expérience digitale.

La marque au crocodile lance un concours photo où l’internaute via Instagram est invité à photographier le paysage urbain sous un angle nouveau. Le tout suivi du hashtag #newperspective. Le jeu se déroule du jeudi 25 juin au mardi 8 juillet 2014. Une galerie avec toutes les photos sera mise en ligne sur  www.newperspectivelacostelive.fr . Les participants ayant le plus de votes seront invités à la soirée VIP Lacoste L!ve où leurs photos seront exposées.

Le top départ de l’opération sera donné lors de l'événement le “Photo Run”, le 3 juillet à Paris. Trois équipes, avec chacune à leur tête un artiste (So_Me, Vuthéara Kham et Misscoolpics), se faufileront dans les rues de Paris pour capturer la ville sous de nouvelles perspectives. L’équipe gagnante est celle dont les photos seront les plus likées et partagées. La course sera diffusée en direct sur www.newperspectivelacostelive.fr .

 

Une campagne de street marketing est également déployée afin de promouvoir la nouvelle fragrance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour