bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
publicité ouibus

Ouibus dévoile son nouveau positionnement avec un road-movie plein d'humour

L'ADN
Le 27 juin 2018

La route devient de le nouveau territoire de communication de OuiBus dans cette nouvelle publicité en forme de bande-annonce.

Accompagné par son agence Buzzman, Ouibus présente une publicité légèrement loufoque et pleine d'humour. La marque change de positionnement et met l'accent sur la route et les souvenirs de voyage.

Un voyage de rêve, c'est le point de départ de cette publicité qui reprend les codes du cinéma et du road movie. Dans ce spot vidéo qui commence comme la bande-annonce d'un film digne des plus grands festivals indépendants, l'héroïne se remémore avec émotion les voyages et les rencontres qui ont rythmé ses vacances. Vêtue d'un t-shirt « Yoga & Quinoa » et arborant une couronne de fleurs dans les cheveux, le personnage principal célèbre la liberté et l'évasion. Jusqu'à un brutal retour à la réalité !

Conduis moi où tu voudras
Avec humour et un ton décalé, Ouibus met en valeur ses chauffeurs mais surtout les voyageurs qui peuvent écrire l'histoire du voyage qui leur ressemble vers l'une des 300 destinations proposées par la marque. Le film sera diffusé au cinéma et en digital.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour