bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31685_vignette_alaune

ORC communications acquiert PUBLICORP

Le 9 mai 2016

L’agence ORC s’est portée acquéreur de l’agence PUBLICORP à l’occasion du départ de son président et fondateur, Eric TAZARTEZ.

Dans le cadre d’une stratégie de développement et de diversification ambitieuse, l’agence ORC s’est portée acquéreur de l’agence PUBLICORP à l’occasion du départ de son président et fondateur, Eric TAZARTEZ, qui souhaite désormais se consacrer à d’autres activités dont Action Séjours, spécialisée en séjours linguistiques et sportifs. La cession a été effectuée dans le cadre d’un processus compétitif mené par SEVENSTONES.

La complémentarité des activités et des expertises doit permettre de constituer un des tous premiers groupes indépendants de communication corporate en France avec 40 millions de Chiffres d’Affaires prévisionnels pour 2016 et près de 160 collaborateurs.

La présidence du nouvel ensemble sera assurée par Fabrice FOURNIER, (actuel président d’ORC), et les équipes managériales de chacune des agences restent inchangées puisque le groupe prévoit de conserver l’identité et l’autonomie de chacune des marques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour