actu_21881_vignette

Optic 2000 n'a pas froid aux yeux

Le 28 mai 2014

Les opticiens d'Optic 2000 sont prêts à affronter leur plus grandes peurs pour vous convaincre les plus réfractaires au port des lentilles de passer le pas.

L'idée de vous mettre le doigt dans l'oeil ou pire encore faire tomber sa lentille par terre vous effraie ?  Alors vous faites partie des 90 % des personnes qui pourraient peut-être porter des lentilles mais qui ne le font pas. Ne réflichissez plus. Franchissez le cap, portez des lentilles de contact. Une première fois s'est sacré, ce pourquoi  Optic 2ooo et Buzzman ont créé «Pas froid aux yeux» : une nouvelle real tv où les opticiens de l'enseigne s’engagent, à commencer par le PDG d'Optic 2000 Didier Papaz, à affronter leurs plus grandes peurs pour que vous surmontiez à votre tour votre peur des lentilles de contact avec eux. Pourquoi? Les opticiens d’Optic 2ooo sont comme vous, ils ont aussi leurs phobies : peur du vide, des serpents, des profondeurs ou encore de la vitesse.Pourtant, ils seront vos alliés sans faille dans ce combat.

 

Du 28 Mai au 06 Juin, c’est à vous de voter sur pasfroidauxyeux.fr parmi les 10 opticiens pré-sélectionnés, pour choisir les 5 opticiens qui relèveront leur défi avec vous. On retrouvera les 5 élus dans 5 épisodes défis produits par Endemol, dévoilés à partir du 17 juin. Au programme des potentiels défis : saut à l’élastique, descente en bobsleigh lancé à plus de 100 km/h, plongée dans la plus profonde piscine du monde, et bien d’autres ! Les 1200 autres opticiens du réseau Optic 2ooo participeront eux aussi à la campagne, via la mise en place d’un dispositif instore dédié. Une application smartphone, « jamais sans mes lentilles », vous permettra également de vous habituer à vos lentilles au quotidien.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour