bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Nurun ouvre le débat sur son site internet www.nurun.com

Le 11 sept. 2009

La pierre angulaire du nouveau site Nurun est le « Forum Libre » qui reflète la nouvelle signature de l’agence : « L’énergie de la synergie ».
L’agence internationale de marketing interactif Nurun annonce le lancement de sa nouvelle plateforme interactive sur www.nurun.com . Elle représente, pour l’agence et ses équipes à travers le monde, une nouvelle façon d’intégrer l’écosystème interactif, avec encore plus de dynamisme et d’ouverture. Au-delà du site, cette plateforme s’étend au réseau global du web social, incluant la présence de Nurun sur LinkedIn, Flickr, Facebook, Viadeo, SlideShare, Kaixin001, et bien d’autres.

C’est aussi la première démonstration publique du nouveau positionnement de Nurun : « l’énergie de la synergie ». Dans cet esprit, Nurun a construit son site comme une plateforme ouverte où chacun peut se retrouver pour échanger, débattre et exprimer ses points de vue. Le Forum Libre constitue l’élément majeur du nouveau nurun.com. Tous les deux mois, les experts des différents bureaux internationaux exprimeront un avis sur une question d’intérêt liée à leur domaine d’expertise.

Le thème du débat online de la rentrée est : "Et si l’on se passait des bons vieux médias pour lancer un nouveau produit ?".
À la question : « Les marques peuvent-elles lancer un nouveau produit sans l’appui des medias offline ? » Jean Pascal Mathieu, Vice-Président Stratégie Nurun Monde et Christian Quenneville, Vice-Président Stratégie Nurun Montréal offrent des points de vue divergents…et provocateurs. Venez écouter leurs propos et ajoutez votre voix au débat sur le Forum Libre de Nurun.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour