actu_21156_vignette

Nouvelle gouvernance chez BETC

Le 29 avr. 2015

BETC annonce sa nouvelle direction.

Pour accompagner son développement, le groupe BETC (aujourd'hui BETC Paris, BETC London, BETC Sao Paolo, BETC Digital, BETC Luxe, BETC Shopper, BETC Design, Rita) structure sa gouvernance avec un directoire renforcé stratégiquement par l'arrivée de Marianne Hurstel, VP et Directrice du planning stratégique.
Parallèlement, Muriel Fagnoni et Cyril Bosc, en plus de leurs fonctions sur BETC Paris, sont nommés respectivement Vice-présidente exécutive et Directeur Général du groupe BETC.

L'agence BETC Paris procède à une refonte de ses instances dirigeantes avec la mise en place de 2 Comex, créatif et commercial, autour de Bertille Toledano et Stéphane Xiberras. Le premier rassemble les Directeurs de Création et de la Production avec un focus sur la qualité et l'excellence. Le second est recentré autour des grands patrons commerciaux afin d'intensifier le développement et l'innovation au cœur de l'agence.

À cette occasion, Henri Tripard est promu Vice Président et Valérie Dhotel-Frances, Directrice Générale. Par ailleurs Anne-Isabelle Cerles devient Directrice Générale Adjointe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour