Nouvelle expérience avec adidas Originals

Le 14 juin 2011

 adidas Originals poursuit son incursion dans le monde de la vidéo virale. Pour créer le film "The street where YOUR originality lives", adidas Originals a fait le choix de procéder à un casting dans la rue pour recruter  des anonymes (consommateurs et bloggeurs), des vrais fans de la marque ainsi que quelques personnalités artistiques.

Relayé sur différentes plateformes, ce film a été créé et réalisé dans son intégralité par l’agence Sid Lee France, la bande son est signée Beat Assailant  « What did you do ».

 

En septembre dernier Adidas a lancé une vidéo stop motion sur le net pour mettre en valeur ses produits automne-hiver 2010.

Pour relayer ce dispositif en magasin, la marque a mis en place un photomaton permettant aux consommateurs de poser dans une position bien particulière. Toutes ces prises de vues mises bout à bout permettent de récréer une vidéo dans le même esprit que la vidéo stop motion. Ces vidéos sont mises en ligne sur le site Tofomatic.com et permettent aux consommateurs de gagner une paire de chaussures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour