Nouvelle campagne The Phone House

Le 14 juin 2011

 

 

The Phone House souhaite renforcer son positionnement sur le marché des smartphones Android. Le distributeur indépendant en télécommunications lance à cet effet une nouvelle campagne publicitaire.  

 

« Le smartphone Android de vos rêves vous attend chez The Phone House », telle est la promesse du spot TV de 20 secondes, réalisé par l’agence CHI and partners pour The Phone House.

 

Cette campagne TV sera diffusée sur les grandes chaînes hertziennes : TF1, France 2, Canal + et M6, ainsi que sur des chaînes thématiques (TNT/câble) : MTV, NRJ Hits, BFM TV, iTélé, TMC, NT1, aux heures de programmes en adéquation avec la cible principale de The Phone House : une cible jeune et urbaine.  

Afin de renforcer et accompagner le lancement TV, la campagne se déclinera également sur le web, sous la forme de bandeaux publicitaires, vidéos, texte ou encore via les services « replay » des grandes chaînes. Parmi les principaux sites Internet retenus : Facebook, MSN, deezer.com, TF1.fr, watt.fr et M6.fr.

 

Parallèlement au dispositif publicitaire de lancement TV et sur Internet, la campagne sera relayée dans les 340 points de vente du réseau The Phone House ainsi que sur le site Internet

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour