actu_31003_vignette_alaune

Nouvelle campagne pour Le Petit Olivier

Le 4 avr. 2016

Leo Burnett France accompagne Le Petit Olivier dans sa première campagne de communication grand public.

En effet, à l’occasion du vingtième anniversaire de La Phocéenne de Cosmétique, Leo Burnett France a été sollicitée pour impulser un nouvel élan à sa marque emblématique. De cette rencontre est née une campagne TV et digitale poétique, composée de vingt tableaux et d’un film célébrant la beauté, la nature et le corps de la femme.

Le résultat de la collaboration d’une marque respectueuse des produits et savoir-faire et d’une agence amoureuse des gens ? La campagne « Respectons la beauté ». Sincère et poétique, elle offre à son spectateur un voyage dans des terres mystérieuses : le corps de la femme. Cette confusion visuelle entre la nature et le corps valorise les engagements responsables du Petit Olivier, sa volonté de travailler en harmonie avec son environnement naturel et humain ainsi que son choix d’offrir la beauté à toutes les femmes en restant très accessible. De fait, « La beauté n’est pas un luxe, bien qu’elle soit trop souvent présentée comme tel dans le discours des marques. Elle est un droit inaliénable pour toutes les femmes » déclare Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France. Si elle n’est pas un luxe, la beauté est un héritage précieux, offert par la nature. A nous d’en prendre soin.

A l’occasion du lancement de cette campagne, la Galerie Nikki Diana Marquardt accueille l’exposition « Respectons la beauté » du 30 mars au 3 avril, offrant au regard des visiteurs chacun des vingt tableaux. Un vernissage organisé par Leo Burnett France a ainsi marqué hier l’inauguration de l’exposition. Eric Renard et Xavier Padovani, co-fondateurs du Petit Olivier, Vincent Dixon, photographe et réalisateur de la campagne, Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France, y ont pris la parole pour présenter le fruit de cette collaboration. 

 

Suite à l’exposition, les toiles seront toujours visibles sur le site www.lepetitolivier.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour