bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30871_vignette_alaune

Nouvelle campagne Marionnaud par Rosapark

Le 25 mars 2016

Marionnaud dévoile sa nouvelle campagne de communication, BORN TO BE ME. Nouvelle accroche, nouveaux visages, nouveau traité photographique… une campagne qui fait directement écho à la vision de la beauté de Marionnaud.

Bien plus qu’un claim, « Born to Be Me » est une évolution naturelle faisant suite au changement d’envergure opéré par Marionnaud en avril 2015, qui s’était doté d’une nouvelle signature, « la beauté qui me ressemble », et avait lancé son outil propriétaire, le CODE BEAUTÉ en magasin.

 

Une campagne « 360 degrés »

 

Affichage

Du 23 au 30 mars : Affichage abribus dans toute la France.

Du 31 mars du 6 avril : Portraits  de

12 m² suspendus dans 13 grandes gares dans toute la France.

Du 7 au 13 avril : Affichage dans les entrées de métro (Paris et proche banlieue).

Du 5 au 11 avril : 2 quais du métro parisien dédié à la campagne (Chaussée d’Antin Lafayette, ligne 9, et Chatelet, ligne 7).

 

Médias

A partir du 21 mars jusqu’à fin avril, présence dans les titres de référence de la presse féminine.

 

Social media

A partir du 21 mars, lancement de l’opération #BornToBeMe avec 10 bloggeuses « mode et beauté » réputées. Chaque bloggeuse invite les membres de sa communauté à partager un selfie qui résume leur vision propre de la beauté.

 

A partir du 21 mars, la campagne « Born to be me » sera également déclinée dans les 515 boutiques Marionnaud en France et sur le site de e-commerce  de la marque : www.marionnaud.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour