bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31410_vignette_alaune

Nouvelle campagne LeLynx

Le 25 avr. 2016

LeLynx.fr revient sur les écrans avec une nouvelle campagne réalisée par l’agence Rosapark, et produite par QUAD Productions.

À l’issue d’une compétition qui l’opposait à Buzzman, l’agence Rosapark a remporté la création de la nouvelle campagne du comparateur d’assurances en ligne : LeLynx.fr

 

C’est un nouveau virage en communication pour LeLynx.fr qui compte asseoir son statut de marque référente et qui accompagne son développement en France par le lancement d’une campagne d’image osée et décalée. 

 

Le scénario de la saga – 4 spots pour imaginer la possible prochaine publicité LeLynx.fr

 

Dans une mise en abyme pleine de connivence et de second degré, François Damiens interprète son propre rôle et se voit proposer un projet de collaboration publicitaire avec la marque LeLynx.fr. 

 

Conçue autour de 4 spots de 30’’ et 45’’, la campagne suit les réflexions de l’acteur quant à sa participation à la future publicité LeLynx.fr : « s’ils me veulent, ils sauront attendre ». 

 

En dévoilant les coulisses du monde de la publicité, LeLynx.fr fait écho à une valeur fondamentale : la transparence. Une manière d’affirmer l’audace de la marque qui fait bouger les lignes dans le secteur de l’assurance depuis 2010, mais aussi de créer toujours plus de proximité et de complicité avec les Français en jouant la carte de l’humour et de la dérision.

 

La saga est diffusée en format 30’’ en TV (sur M6 et les chaînes de la TNT).

La campagne sera également soutenue par des formats longs laissant cours à l’improvisation, qui seront à découvrir sur le web.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour