bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
1_Affiche_FNE

Nouvelle campagne d'affichage pour FNE

Le 22 juill. 2016

France Nature Environnement place la cause environnementale au cœur de l'été à travers une campagne d'affichage conçue par l'agence Ici Barbès.

Pour toucher le public le plus large possible et sensibiliser même les moins acquis à la cause écologique, la campagne rappelle que si le combat de FNE est centré sur la préservation de la nature et de l'environnement, c'est au fond pour l'Homme, comme en faisant partie intégrante, que l'association se bat.

 

Pour que chacun se sente pleinement concerné, sans jouer sur les peurs, la campagne prend le parti d'éviter certains ressorts écologiques traditionnels : elle ne brandit aucun risque de catastrophe future ou lointaine et s'inscrit dans le cadre de vie quotidien et actuel des Français.

 

Elle évoque des enjeux nous touchant tous déjà plus ou moins, que l'on habite en ville ou à la campagne. Elle nous fait prendre conscience que ces dégradations nous conduisent à renoncer à des plaisirs simples mais essentiels de la vie ; des renoncements qui, peu à peu, rendent le monde invivable.

 

La campagne appelle à rejoindre FNE dans son combat résumé par sa signature : "Vivre dans un monde vivable".

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour