bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31698_vignette_alaune

Nouveau lieu : la Frange à l'Envers

Le 10 mai 2016

A l'origine de ce bel espace de 120m2 niché en plein coeur du 11e - Passage Saint Maur - deux soeurs (Coralie et Anne-Sophie Filippi) férues de style et animées par la même volonté d'offrir des produits de grande qualité pour toutes.

Elles aiment l'idée que le vêtement ait plusieurs vies et une seule âme, qu'il puisse faire plaisir à différentes personnes et transmettre - in fine - le bon look !
Adresse unique à Paris qui propose un véritable concept et revisite le fameux bon-plan mode de l'ex-trocade. Un vide-dressing "nouvelle génération" qui offre un service sur-mesure et personnalisé avec une approche innovante et originale, puisque "La Frange à l'Envers" s'occupe de tout" !
Sur rendez-vous ou directement à la boutique, les "reines de la sape" scannent votre vestiaire, dénichent les potentielles pépites "fashion" et les proposent dans leur nouvel espace de vente. Pour plus de discrétion, la boutique n'a pas pignon sur rue, l'accueil est assuré par les fondatrices elles-mêmes qui partagent de vrais bons conseils avec les clientes pour les aider à trouver le "it" de la saison à petits prix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour