bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
nextperf

Nextperf rejoint Rakuten Marketing

Le 18 juill. 2016

Le Groupe Rakuten Marketing a acquis Nextperf, un des leaders mondiaux des solutions de retargeting et de machine learning appliquées à la publicité online.

Tout en augmentant sa présence en Europe, cette acquisition permet à Rakuten Marketing d'accroître ses compétences en Data Intelligence, donnant à ses clients l'opportunité d'accompagner le parcours client avec de la publicité personnalisée, et d'améliorer les résultats des campagnes multicanales.

Les créations de bannières sur-mesure en temps réel de Nextperf présentent une synergie indéniable avec la technologie de Rakuten Marketing, ce qui permettra d'améliorer la personnalisation publicitaire tant au niveau du consommateur que du produit, qu'il s'agisse de ciblage mobile, social ou cross-device. En renforçant son savoir-faire avec la solution de machine learning NextPerf, Rakuten Marketing démontre son ambition d'aider les experts du marketing digital à créer des expériences consommateur ad-hoc et à augmenter la performance de leurs campagnes multicanales.

Les clients de Nextperf bénéficieront directement de la présence mondiale de l'entité Marketing de Rakuten, avec ses 10 bureaux à travers le monde, des Etats-Unis au Japon, ses plus de 1000 collaborateurs, et son portefeuille clients de premier rang. En complément, les annonceurs en France et Allemagne auront accès aux solutions multicanales de Rakuten Marketing, incluant son réseau affilié mondial, l'outil d'attribution Cadence, une data intelligence premium, et la technologie de gestion automatisée de la publicité sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour