1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Naissance du « Club Edouard VII », le nouveau rendez-vous des dirigeants et du business.

Naissance du « Club Edouard VII », le nouveau rendez-vous des dirigeants et du business.

Introduction
Stéphane Attal, Directeur général de l’Agence ZAP !, l’un des leaders en relations presse et relations publiques et Bruno Ennochi, fondateur d’Ennochi Conseil, cabinet de conseil en développement commercial, s’associent pour créer le Club Edouard VII : un club de dirigeants dont la vocation est de faciliter les rencontres entre dirigeants et les contacts de […]

Stéphane Attal, Directeur général de l’Agence ZAP !, l’un des leaders en relations presse et relations publiques et Bruno Ennochi, fondateur d’Ennochi Conseil, cabinet de conseil en développement commercial, s’associent pour créer le Club Edouard VII : un club de dirigeants dont la vocation est de faciliter les rencontres entre dirigeants et les contacts de business.

Le Roi Edouard VII d’Angleterre (1841/1910) était le Père de l’Entente Cordiale qui scella la paix diplomatique et commerciale entre la France et L’Angleterre.

C’est en partant de ce contexte historique lourd de symbole que les deux spécialistes du business et de la communication ont décidé de créer un club où chefs d’entreprises, professions libérales et managers de haut niveau se réunissent de façon conviviale et informelle pour échanger sur des sujets économiques, sociaux, commerciaux, etc… qui les touchent et impactent leur quotidien.
Stéphane Attal et Bruno Ennochi vont plus loin en affirmant que ce n’est qu’à la condition de l’assortir de relations économiques réciproquement utiles que l’entente cordiale règnera entre les peuples. Fort de cette doctrine, le Club Edouard VII organisera tout au long de l’année des rencontres avec des personnalités de premier plan du monde des affaires et de la politique : des petits-déjeuners de networking, des dîners à vocation caritative, des voyages « découverte », des « speed-meetings », des réunions thématiques ou inter-réseaux, etc… Un programme riche pour cette première année.
Toutes les rencontres se dérouleront au Café Guitry, le restaurant du Théâtre Edouard VII,boulevard des Capucines à Paris.

Ajouter votre commentaire