Naissance de Care

Introduction
Care, l’agence transversale, et l’Agitateur e-Media, le créateur d’expériences on line, fusionnent et deviennent… Care !    Pour répondre aux nouveaux besoins et attentes actuelles des marques, Care et l’Agitateur e-Media fusionnent afin d’apporter une réponse nouvelle sur le marché de la communication, et tenir la promesse de l’intégration, largement galvaudée sur le marché publicitaire français. […]

Care, l’agence transversale, et l’Agitateur e-Media, le créateur d’expériences on line, fusionnent et deviennent… Care !   
Pour répondre aux nouveaux besoins et attentes actuelles des marques, Care et l’Agitateur e-Media fusionnent afin d’apporter une réponse nouvelle sur le marché de la communication, et tenir la promesse de l’intégration, largement galvaudée sur le marché publicitaire français.

 

Une société et des médias en pleine mutation
Avec l’émiettement des médias, l’avènement de la multimodalité tv/mobile/portable, la multiplication des usages d’Internet, le comportement des consommateurs a subi une vraie révolution.

Ils disposent aujourd’hui de nouveaux pouvoirs, peuvent s’exprimer, échanger, et ont accès à de nouveaux modes de consommation, d’information et de prescription. Dans ce paysage mouvant, les marques se voient accorder une place et un rôle nouveaux, et doivent adapter leurs discours et leurs actions, dans le fond et la forme.

 

Le Care Marketing : une réponse aux nouveaux besoins des annonceurs
Care et l’Agitateur e-Media fusionnent pour fonder une nouvelle entité basée sur un modèle plus proche des agences anglo-saxonnes, adaptée aux nouvelles réalités marketing et marché, et structurée pour faire face aux défis d’aujourd’hui.

 

 

Carte d’Identité de l’Agence
Trente personnes réparties entre Pôle Conseil, Pôle Création/Production, Pôle Media, Pôle New Business.

 

 

Quatre dirigeants

 

Frédéric Fenouil  – Directeur Associé
Diplômé de l’Ecole de Communication Visuelle de Paris,  Frédéric a commencé sa carrière dans le packaging, l’identité visuelle et l’édition au sein de l’agence Epsign.  Il s’est ensuite tourné vers le design dédié à internet en devenant Directeur Artistique web chez IconMediaLab France. Il a ensuite assuré la direction de création des agences Babel@Stal, Halogen, SYZYGY… avant de cofonder l’Agitateur e-Media en 2005. Il assure la direction de création de l’agence Care.

 

Sabine Maréchal – Directrice Associée
Diplômée de L’Institut International de Communication de Paris,  Sabine a commencé chez l’Annonceur : Media/RP chez Van Cleef & Arpels et Direction de la Communication Globale chez Acadomia. Elle est ensuite entrée en agence pour travailler successivement chez EURSCG (publicité, marketing services), DRAFT (promotion des ventes, CRM, Internet, Data), TBWA (web, distribution), Pékin, (web, services), avant de co-fonder l’Agitateur e-Media en 2005. Elle est en charge des budgets Saab, Mediatis, Fondation Nicolas Hulot, L’Argus de l’Automobile, La Cité des Sciences…

 

Vincent Teillet – Directeur Associé
Titulaire d’une maîtrise de gestion et d’un 3ème cycle au CELSA, Vincent a occupé différents postes dans des agences de publicité et de communication tout au long de sa carrière. Avant de co-fonder Care en 2001, il était directeur associé de l’agence corporate BBN. Il est en charge des budgets Saemes, Daikin, Brother, Sym, Monin, Le Rire Médecin, Télé2…

 

Denis Pilato – Directeur Associé
Diplômé de l’IEP Grenoble et d’un 3ème cycle au CELSA, Denis était chef de groupe communication à la SNCF Voyages France Europe avant de cofonder Care en 2001.
Il est en charge des budgets SNCF, AIG Vie, CNRS, Le Club des Annonceurs, Delpierre…

Ajouter votre commentaire