bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32620_vignette

Moulin de Valdonne lance une nouvelle campagne

Le 1 juill. 2016

Moulin de Valdonne lance une nouvelle campagne nationale très colorée avec l’agence Grey Paris : « Le vrai goût des vacances ». Comprenant un dispositif Print et Digital, la campagne sera diffusée dès le 4 juillet.

Moulin de Valdonne et Grey Paris ont fait appel au brillant illustrateur Monsieur Z afin de réaliser 5 visuels s’inspirant des anciennes cartes postales datant des années 60. Remises au goût du jour, chaque illustration évoque 5 destinations phares de vacances bien connues des français pour offrir à chacun un instant de détente : Nice, Marseille, Biarritz, Deauville et le Mont-Saint-Michel. Chaque visuel transporte en un coup d’oeil le spectateur dans l’univers coloré et ensoleillé des vacances, comme s’il était lui-même en train de savourer un délicieux verre de sirop Moulin de Valdonne en terrasse ...

Pour renforcer cette campagne déclinée en Presse au sein de magazines féminins, people et gastronomiques ainsi qu’en Affichage dans plus de 300 gares, un dispositif digital sera également mis en place via l’habillage du site internet de la marque, des bannières ainsi qu’un jeu Facebook.

Avec cette nouvelle campagne, la marque Moulin de Valdonne opère un réel changement de codes dans sa communication : comme pour sa première campagne également réalisée avec Grey Paris, l’authenticité reste le maître mot, mais ici le style graphique met en avant deux autres éléments prédominants : la modernité et l’évasion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour