actu_22290_vignette

Monoprix et ses mercis

Le 30 juin 2014

Monoprix a encore frappé. Plutôt très adroite sur les jeux de mots, l'enseigne toujours accompagnée de Rosapark, a choisi de remercier ses fans Facebook avec une plateforme pleine de gentillesses.

Qui disait que nous avions tous droit à quelques minutes de gloire dans notre vie ? Pour fêter comme il se doit le cap symbolique du million et remercier sa communauté de fans, Monoprix a choisi le thème de l'amusement.  Les fans de la marque sont un million à aimer la page, pourquoi ne pas être jusqu’à un million à les remercier et à les célébrer ? 

L’agence Rosapark a imaginé un mini site événementiel juste pour les fans, sur lequel la marque leur rend hommage en leur proposant une expérience drôle, surprenante…

Nous, nous voudrions savoir combien de vidéo nous acclamant ont été postées ? Nous avons successivement eu les applaudissements de vaches, paparazzia, chauves-souris, des applaudissements dignes d'une première de théatre, ou d'une équipe de champion du monde, des clins d'oeil, des hola, des père-noels ...!!!

Faites-vous applaudir ici : www.fandenotremilliondefans.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour