Mini Kratos se venge

Le 14 juin 2011

TBWAParis et TBWA365 créent la campagne digitale de lancement de GOD OF WAR, Ghost of Sparta sur PSP pour Playstation France. La campagne s’orchestre autour d’un dispositif viral en pré-sortie et une opération push, alliant bannières classiques et formats évènementiels.

 

God of War Ghost of Sparta est une nouvelle aventure mythologique sur PSP, avec Kratos, le dieu de la guerre assoiffé de vengeance. Kratos sur PSP étant forcément plus petit que sur PS3, la campagne a été développée dans ce sens : Mini Kratos, La Vengeance au Format Poche. Sur un mini site accessible sur la fanpage Playstation, les membres pourront ordonner à Kratos, version nain, de les venger de leurs amis (arrachage d’oeil, une lance, un cerveau, de l’urine,… ). Le mini site est supporté par un plan média dédié sur Facebook, JeuxVidéos.com, jvn.com et tout l’écosystème digital de Playstation France.

 

A partir du 5 Novembre, des formats évènementiels et classiques habilleront les sites allociné, jeuxvidéos.com, jvn.com et Skyrock.

www.minikratos.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour