actu_17136_vignette_alaune

Mikado teste vos nerfs

Le 15 mai 2013

Après le succès rencontré par les Mikado Resistance Tests, Buzzman et Mikado lancent le second opus de la campagne #EvenIfYouShouldnt sur la toile. On vous prévient c'est "relou", mais vous étiez prévenu: il ne fallait pas reprendre de Mikado.

La campagne lancée par Buzzman avait débuté en mars dans un centre commercial et nous avait déjà mis en garde « Une envie de Mikado ? Vous ne devriez pas… ». Surfant sur la même tonalité et le second dégré, la marque et son agence poussent encore davantage le paradoxe psychologique bien connu : plus on me dit de ne pas faire quelque chose, plus j’ai envie de le faire !

La nouvelle activation digitale propose aux consommateurs d’être les victimes volontaires d’une expérience interactive. Le site se présente sous la forme d’un simple paquet de Mikado accompagné d’une mise en garde on ne peut plus directe : « Ne tirez pas un Mikado ». Qui cédera (en fait tout le monde) se verra infliger 40 petites vidéos ou test en tous genres, improbables et ennuyeux à souhait donc drôles!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour