actu_22338_vignette

Mensquare choisit Weborama

Le 2 juill. 2014

Après CCM Benchmark, Mensquare, le groupe média online français leader sur la cible masculine, collabore avec Weborama, data company leader en Europe, afin d’élargir son offre commerciale.

L’objectif de cette collaboration est de proposer au marché des segments data qui mettent en avant les spécificités des différentes audiences du groupe Mensquare.

Mensquare a fait appel à Weborama pour identifier environ 15 segments d’audience combinant données sociodémographiques et centres d’intérêt. Ces segments sont activables au sein de leur adserver. La base de données 3rd party de Weborama (110 millions de profils uniques en France) permet une analyse fine et une mise à jour en temps réel de ces profils. 

Pour Laurence Bonicalzi Bridier, directrice associée de Weborama en charge de l’entité dédiée aux publishers : « Mensquare a parfaitement compris l’importance que revêt aujourd’hui la data dans l’élaboration d’une stratégie média globale Le groupe pourra ainsi proposer aux annonceurs et à leurs agences d’associer à la forte valeur contextuelle de leurs sites une véritable stratégie d’audience ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour