bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Meetphone joue à l’homme mystère

Le 14 juin 2011

A l’occasion, du lancement de Meetphone une campagne de communication est lancée. Meetphone est une nouvelle plate-forme Internet, couplée avec une application pour téléphone mobile, qui permet de faire des rencontres.

La marque a organisé une chasse à l’Homme Mystère, grâce aux indices des partenaires de l’opération (Metro, NRJ) et à un blog intitulé « l’Homme Mystère ».  Le plan media a continué avec des partenariats NRJ, l’Open Golf International Féminin et il y a peu avec le Mondial de l’automobile 2010 en tant que partenaire du constructeur français Acrea (Hall 3 – Stand 427).

Jusqu’au 6 octobre Meetphone s’est déployé en radio et TV avec 144 spots de 20 secondes et des indices sur l’Homme Mystère sur NRJ TV Paris et 96 spots sur NRJ radio Paris. Le quotidien Metro, partenaire presse écrite de Meetphone, a diffusé 12 annonces pendant ce mois d’opération.

Cette campagne continue en presse avec des insertions dans Le Journal du Golf, Le Journal du Tennis et Le Journal du Nautisme jusqu’à la mi-novembre. Depuis le lancement, un dispositif on-line comprend une campagne de Bannering et une gestion de la communauté web avec l’activation de la blogosphère, des actions d’e-influence et 2 video virales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour