bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30926_vignette_alaune

Maxus revisite Brooklyn pour la nouvelle Jeep Renegade

Le 30 mars 2016

Pour la sortie de la Jeep Renegade Brooklyn Edition, Maxus, agence de GroupM, orchestre sa stratégie globale de lancement. A cette occasion, un dispositif inédit avec Twitter a été imaginé autour de la sortie du nouveau format First View en France, dès le dimanche 20 mars.

New York est la ville américaine la plus européenne et a toujours été un pont entre les deux continents. La Jeep Renegade en provenance des Etats Unis, perpétue directement ce lien historique. La communication qui a démarré le 4 mars dernier sur les écrans de télévision, sera renforcée par un dispositif inédit avec Twitter pour lancer en France leur format First View

 

Un autre temps fort de ce dispositif est le déploiement d’une stratégie de micros-contenus pour coller aux usages morcelés des réseaux sociaux conçue par l’équipe sociale de GroupM avec le #CommeABrooklyn à partir du 30 mars.

Dans le cadre de cette opération, Arthur Schlovsky, agence de conception et de production de GroupM, a réalisé 4 vidéos qui reprennent l’esprit urbain de Brooklyn et seront diffusées sur Facebook, Twitter et Instagram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour