actu_20901_vignette

Marie Brizard faire confiance à l’agence Novembre

Le 29 avr. 2015

Marie Brizard renouvelle sa confiance à l’agence Novembre pour l’activation de ses marques Berger et San Jose, et étend sa collaboration à sa vodka Sobieski.

L’agence, qui a en charge l’ensemble des activations des marques tout au long de l’année, annonce le lancement de plusieurs opérations :

Pour la marque d’anisés Berger, elle lance jusqu’au 12 mai 2014 l’application Facebook « l’Apéro des Régions ». Le dispositif, relayé en média online, sur le site de la marque et en point de vente, invite les internautes à poster et voter pour des recettes régionales autour de l’apéritif et ainsi tentez de gagner de nombreux cadeaux.

La marque de tequila San Jose propose quant à elle l’opération « Conquistad’or » jusqu’au 20 juin sur Facebook, et invite les fans de la marque à jouer pour remporter un voyage au Mexique pour 2 personnes.

 

L’agence étend également sa collaboration avec le groupe et remporte, après compétition, la refonte de la plateforme de marque de la vodka Sobieski, sa stratégie d’activation 360° et son déploiement opérationnel 2014.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour