bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

M6 Publicité Digital, Isobar et Philips lancent « Top Chef, La Web Serie »

Le 14 juin 2011

M6 Publicité Digital et l’agence Isobar ont conçu pour Philips un dispositif autour du concept « Top Chef », en déclinant une émission de prime time sur M6.fr en décalé de sa diffusion TV.

Jusqu'au 31 décembre 2010, vingt blogueurs référents dans l'univers de la cuisine vont s'affronter au cours d'une compétition sans précédent sur le net. Le concours, qui met à l'honneur la nouvelle collection « Robust » de Philips, sera diffusé sous la forme d'une web-série présentée par Yaoké San (candidate de l’émission « Top Chef » édition 2010) sur le mini-site dédié à « Top Chef ».

Au terme des épreuves éliminatoires soumises aux votes des internautes, cinq finalistes s’opposeront devant un jury de professionnels composé de Grégory Marchand (jeune chef élu « Fooding de l'année 2009 » et ancien chef de cuisine de Jamie Oliver au Fifteen à Londres) et Anne Lataillade (blogueuse fondatrice de papillesetpupilles.fr, 1er blog culinaire en France).

Les épisodes de la web-série seront diffusés en exclusivité sur M6.fr dès le 13 décembre et le gagnant révélé le 22 décembre 2010. Il remportera le titre de « Top Chef des Blogueurs » et un voyage culinaire offert par Philips.

Ce dispositif sous licence, en exclusivité sur Internet, bénéficie d'une médiatisation cross media sur l'ensemble des sites du réseau M6 Publicité Digital, catch up TV, presse magazine et presse spécialisée.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour