1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. M6 Mobile fait de la pub en temps réel

M6 Mobile fait de la pub en temps réel

M6 Mobile fait de la pub en temps réel
Introduction
Pour Noël, M6 Mobile, avec Blast Radius, a décidé de jouer le jeu des réseaux sociaux via un concours instagram qui permet à celui qui obtient le plus de votes, de voir son kiff s'exaucer et finir en vidéo. Du Kiff ++

#imaginelekiff, c’est le nom de la campagne lancée par Blast Radius pour M6 Mobile. La marque a demandé à ses fans d’Instagramer tout ce qu’ils aimeraient remplacer ou améliorer dans leur vie quotidienne en utilisant le hashtag #imaginelekiff. La suite est très marrante et ne pourra que faire surkiffer les internautes car le “kiff” le plus apprécié de la communauté est exaucé !
Chaque semaine, un nouveau kiff est réalisé et donne lieu à une vidéo, stylée, drôle ou littéralement WTF à l’image de l’épisode 2.
Les deux premiers épisodes réalisés par Blast Radius et produits par Sleepless Production sont déjà en ligne et l’aventure va durer pendant deux mois. L’agence a proposé une campagne quasiment tournée en temps réel car c’est après chaque vote que Blast Radius se pose pour scénariser le kiff retenu et lancer la réalisation et la production. 

Blast Radius qui s’est implanté depuis près de 18 mois en France, entend bien ne pas en rester là et compte aller chercher quelques prix dans les plus prestigieux festivals de pub :“Nous avons l’ambition de sortir de vraies campagnes de publicité. Nous souhaitons devenir une référence en publicité dans un écosystème digital” précise Benjamin Bregeault, directeur de la création de l’agence qu’il a rejoint l’été dernier. Depuis son arrivée, le département créatif s’est ettoffé, tout comme le planning stratégique, car Benjamin Bregeault affiche ses convictions: “Le digital, ce n’est pas juste empiler de la techno, c’est sur l’idée que la valeur ajoutée se fait. Si les agences digitales ne se staffent pas avec des créatifs, un jour elles seront à la merci des agences de publicité.” Aujourd’hui l’agence parisienne compte 20 personnes et travaille avec 14 marques telles que Microsoft, Lacoste, M6 Mobile, Danone, Boursin. Cette année, elle a remporté 8 nouveaux budgets. Elle accompagne désormais Actimel en Europe, Danone Waters sur 4 pays et le groupe Bombardier en Europe.  Blast Radius est également en finale sur la compétition d’une marque iconique et américaine… à suivre

 

 

 

Ajouter votre commentaire